vendredi 19 décembre 2008

Hanoï

Le lac de l'ouest, vu à travers la vitre de la chambre d'hotel.

L'hotel et les bouis bouis vus du bord du lac

Le lac de l'ouest et ses habitants


La pagode du lac de l'ouest et les touristes


Le Temple du génie du nord


L'opera d'Hanoï

5 commentaires:

Cergie a dit…

Ils ont des chapeaux pointus ture lu tu tu les touristes !

Cergie a dit…

Y a pas beaucoup de voitures ni de pousses pousses ni de vélos (tu as appris la méthode viet pour traverser et couper la circulation, elle n'est pas la même du tout que la chinoise)

Cergie a dit…

Les rotules d'éléphants s'articulent bizarrement, m'enfin les sculpteurs asiatiques restés au pays doivent s'y connaitre plus que moi....

Cergie a dit…

Je comprends à présent pourquoi Maman aimait tant que je lui offre et lui compose des bouquets de glaïeuls dans son vase en porcelaine bleue à haut col (que j'ai à présent sur la crédence)

Cergie a dit…

Je voudrais dire qchose sur ces habitants du lac qui ne sont pas des poissons chats mais ce serait trop long et je dois aller dîner !
Chat lu !